• Mon handicap

    Mon handicap c'est pas mes jambes 

    Même si je ne marche pas 

    Mais ce n'est pas mon corps trop lourd 

    Mon handicap c'est pas mes yeux qui ne voient pas ton beau ciel bleu 

    C'est pas les murs de silence 

    C'est pas les journées d’espérance

    Mon handicap c'est pas ma faute, ni mon fauteuil

    C'est pas ma tête quand elle délire

    C'est pas ce que je ne peux pas dire

    Mon handicap c'est pas l'envie

    D'avoir voulu ta vie

    Et ça n'est surtout pas ton monde

    Qu'il ne sera pas jamais ton monde

    Mon handicap c'est ton cerveau

    Mon handicap des mots comme différences, comme anormal

    Mon handicap ce sont ces mot

    C'est c'que tu penses et qui font mal

    Mon handicap c'est ton cerveau

    Mon handicap  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :